Description
Ce respirateur jetable contre les particules N95 est doté de la valve brevetée 3M Cool Flow et contribue à offrir une protection respiratoire confortable et fiable aux travailleurs. Il est idéal pour les environnements de travail chauds/poussiéreux qui nécessitent de le porter pendant de longues périodes.
Le respirateur à particules 3M™ 8511, N95 est un respirateur à particules jetable conçu pour aider à fournir une protection respiratoire fiable d’au moins 95 % d’efficacité de filtration contre certaines particules non issues d’huile. Le respirateur est conçu pour être utilisé contre des particules telles que celles provenant du meulage, du ponçage, du balayage, du sciage, de l’ensachage ou d’autres opérations poussiéreuses. Ce respirateur peut également aider à réduire l’exposition par inhalation à certaines particules biologiques en suspension dans l’air (exemples : moisissure, Bacillus anthracis, Mycobacterium tuberculosis), mais ne peut pas éliminer le risque de contracter une infection, une maladie ou une affection. Le matériau intérieur doux offre un confort accru tandis que la conception en forme de coupelle rend le respirateur spacieux et durable. Les bandeaux tressés et un pince-nez M réglable contribuent à assurer une étanchéité personnalisée et sécurisée. Le respirateur intègre la technologie exclusive de 3M avec un média filtrant en microfibre chargé électro statiquement conçu pour faciliter la respiration. Ce respirateur est compatible avec une variété de lunettes de protection et de protections auditives. Doté d’une soupape d’expiration 3M™ Cool Flow™, ce respirateur est idéal pour les situations de travail impliquant de la chaleur, de l’humidité ou de longues périodes de port. La soupape 3M™ Cool Flow™ est conçue pour évacuer rapidement votre souffle chaud et humide, contribuant ainsi à réduire l’accumulation de chaleur.
- Meulage, ponçage, balayage, ensachage et autres opérations poussiéreuses ou arides
- Peut également être utilisé pour aider à réduire l’inhalation de certaines particules biologiques en suspension dans l’air comme les moisissures, Bacillus Anthracis, Mycobacterium Tuberculosis, etc.